Reportages concerts

Electrobeach Festival 2018

2 Août , 2018  

L’Electrobeach est LE plus grand festival électro de France avec notamment comme points positifs des choix musicaux variés et des grands noms comme Carl Cox cette année.
 
La scène Beach Stage ne parvient pas à convaincre contrairement à la scène Hardstyle qui à eu un véritable succès. Petit bémol, le placement de cette scène sur la plage n’était pas génial pour la respiration des festivaliers…..
 
Côté Mainstage, la grande scène à su révéler des talents, notamment Oliver Hledens, Maurice West… Les américains Diplo et Carnage ont tout simplement mis le feu ainsi que Timmy Trumpet.
Côté scène française, Mercer est sorti du lot en se démarquant lors de son set.
 
Les autres français DJ Snake, Malaa et Tchami ont eux déçu bon nombre de festivaliers. DJ Snake d’abord par sa redondance lors de son set où il trop souvent joué les mêmes titres (par rapport au set de l’emf 2017) et Tchami et Malaa qui n’ont pas leur place pour le closing de ce festival et qui n’ont pas convaincu le public.
 
Les valeurs sûres comme Bakermat, Armin van Buuren et Afrojack ont ravi leurs fans et c’est toujours un régal d’assister à leurs show.
 
© Photos et report: Mathieu Joly pour M.I.N.D. Magazine

, , , , , , , , , , , , ,

By



Comments are closed.