Reportages concerts

Live Report Sharko et Midnight Stubble, Aéronef, Lille, 08/02/2017

13 Fév , 2017   Gallery

Si vous connaissez l’Aéronef, vous n’êtes pas sans savoir que la salle lilloise sait prendre soin de ses habitués en leur offrant (entre autre) 3 concerts « gratuits abonnés » par trimestre (et sinon maintenant vous le savez).
C’est dans ce cadre que nous avons le plaisir de retrouver Sharko et Midnight Stubble ce soir.

Midnight Stubble

Midnight Stubble entre en scène.
« Nothing left to say », « The gambler », « Kiss the ground », « Whiplash », le trio bruxellois enchaine les titres et ça fonctionne.

Fabian Borghese

Petite cerise sur le gâteau, Fabian Borghese nous confie qu’il s’agit de la première date du groupe en dehors de Belgique, et au vue de l’enthousiasme du public, je suis sûre que nous reverrons vite Midnight Stubble après l’enregistrement de leur deuxième EP.

David Bartholomé

Est-il vraiment nécessaire de vous présenter Sharko ? Le trio belge (aussi) mené par l’Arlonais David Bartholomé (qui nous avait accordé une interview en décembre dernier), nous offre ce soir l’ultime concert de son « You Don’t Have To Worry Tour ».
J’avais eu la chance de voir le groupe lors de son passage au festival de Dour en juillet dernier et c’est un réel plaisir de les retrouver dans l’ambiance très intimiste de cette configuration de l’Aéronef.

Teuk Henri

« Motels », l’irrésistible « Excellent », « Waterloo », le sourire de David Bartholomé est communicatif et ce ne sont pas les quelques petits soucis techniques qui nuiront à tout cela, bien au contraire. La lecture mémorable d’une lettre 100 % ch’ti et une session acoustique improvisée, viendront faire monter encore un peu plus l’ambiance positive qui règne dans la salle.
« Galileo » et ses boites, « I Went Down », un « Shalaine » à réveiller toute la métropole lilloise, Sharko assure.

David Bartholomé

Envie de vivre l’expérience Sharko dans votre salon ? C’est maintenant possible! Le groupe est en pleine élaboration d’un « Home Tour » et vous pouvez retrouver toutes les infos sur leur page facebook.
« No Contest » They’re the best !

, , , ,

By



Comments are closed.