Blog, Portfolio, Reportages concerts

Main Square 2018, les photos des chouchous !

17 Juil , 2018  

Main Square 2018 c’est fini et ce week-end arrageois aura une fois encore été un succès aussi bien public qu’artistique. Les trois jours de Festival sont devenus un rendez-vous incontournable du Nord et des alentours, on y croise aussi bien des fans belges, des locaux, des Parisiens ayant pris leur voiture comme on va à Deauville, des fans de tous les pays. Pendant ces 3 jours, la citadelle d’Arras devient un petit pôle culturel mondial d’une capacité de 40 000 âmes.

Alors on aurait pu vous montrer des photos de tout le monde mais certains artistes n’en avaient pas envie (oui, il reste des artistes qui partent du principe que 40 000 personnes avec des téléphones ce n’est pas intrusif pour leur image mais un photographe de presse si) donc il reste nos chouchous, nos coups de cœurs et au fond c’est beaucoup mieux. Dites-vous en regardant ces images que chacun de ces artistes est là pour les bonnes raisons : le public. N’oubliez pas que ceux qui manquent… manquent parce qu’ils l’ont souhaité (interdiction de shooter, contrats abusifs, négation de la liberté de la presse, chacun ses priorités …). Quant à Queens Of the Stone Age ? Pourquoi de loin ? Pour éviter les coups de pompes bien sûr… !

Ce fût une belle édition, avec des découvertes et des confirmations, avec cette particularité qu’a Main Square d’être un grand Festival par la prog et un Festival à taille humaine grâce à un site d’exception. Alors, à l’année prochaine ?

, , , , , ,

By



Comments are closed.