Slim Paul Hasard Ludique 12 Avril 2018

News

Slim Paul fête la sortie de son 1er album le 12 avril au Hasard Ludique

15 Mar , 2018  

Slim Paul, c’est la voix blues du désormais reconnu groupe « Scarecrow », après avoir officié durant près de 7 ans à travers les plus gros festivals européens et outre-Atlantique, il revient en toute simplicité présenter son tout premier album solo « Dead already », qu’il présente le 12 avril au Hasard ludique à Paris.

Le Hasard Ludique, c’est le lieu de choix pour ce concert parisien exceptionnel, cette ancienne gare de St Ouen qui aujourd’hui accueille des artistes, dans un cadre magistral pour un concert de blues version Slim Paul.

Comme un clin d’œil à sa silhouette, Slim Paul porte son nom en hommage aux bluesmen des années 30. Tout jeune, l’histoire et la culture américaine le fascine, surtout lorsque celle-ci vient d’Afrique. Les anecdotes, les citations.
Il s’inspire des grands comme d’illustres inconnus et sa guitare devient son complément d’âme. En étant parfaitement conscient que sa vie est bien différente de celle des pionniers du blues, Slim Paul s’inspire de ses prédécesseurs pour conter ses rages, ses démons et ceux de sa génération. En 2017, après avoir annoncé son désir d’arrêter Scarecrow (ndlr: nous avions enregistré une petite session acoustique en 2016: http://www.magmind.fr/session-acoustique-1-scarecrow-to-the-beat/ ), groupe blues hip hop avec lequel il a fait plus de 500 concerts, il part seul à New York, guitare sous le bras, pour se poser et prendre le temps de découvrir le monde musical de la grosse pomme.

Il ramène, surtout, toute la trame de son futur premier album, DEAD ALREADY (Red Line / PIAS).

Info billetterieChaîne YouTube

, , , , , ,

By



Comments are closed.