Non classé

Sziget – Jour 7

24 Août , 2016   Gallery

 

Dernière journée au Sziget. Nous commençons à vraiment sentir la fatigue nous gagner… Mais la programmation de ce dernier jour est telle que l’énergie ne manquera pas !

 

Il devient de plus en plus difficile de se réveiller pour les festivaliers en cette dernière journée… Les mines sont de plus en plus marquées par les courtes nuits et les lendemains de la veille !

Sziget day 7-7

Nous entamons cette nouvelle journée par un petit-déjeuner français comme à notre habitude. Nous parlons ensuite avec certains festivaliers. Le message est toujours le même : le Sziget est génial, énorme, extraordinaire et l’Apero Camping (camping francophone) est une excellente idée et les personnes y sont accueillantes et disponibles. Nous ne pouvons pas leur donner tort : tout est fait pour que l’on se sente au mieux.

 

Les Szigotos francophones ont droit à une dernière animation avant les derniers concerts de cette 24° édition du Sziget. Les participants au jeu – un Blind Test – s’affrontent avec beaucoup de volonté pour gagner les bières mises en jeu.

Sziget day 7-38

Nous nous rendons ensuite à la Main Stage où va se produire le groupe américain The Lumineers. Nous sommes étonnés de les entendre entonner leur tube « Ho Hey » presqu’au début de leur concert. Quoi qu’il en soit, ce dernier est assez calme mais vraiment très agréable.

 

Nous attendons avec impatience le show final lors duquel le Néérlandais Hardwell nous fera profiter des ses morceaux électro.

Sziget day 7-102

21h30. Hardwell commence, à l’heure. La foule est en délire durant 1h30 sur les notes du Batave. Son show se termine par un énorme feu d’artifice qui vient clôturer les concerts outdoor du Sziget. Certains autres, indoor, se poursuivent durant la nuit avec notamment Crystal Castles ou encore Bullet for my Valentine.

 

Nous rentrons à l’Apero Camping où la fête durera jusqu’à 7h30 du matin. Il est ensuite temps pour nous de quitter Budapest, des notes, des étoiles et des souvenirs plein les yeux avec l’espoir de pouvoir revenir au Sziget dès que possible…

 

, , , , , , , , , , , ,

By  -      



Comments are closed.